single-post
single-post

Les signes du zodiaque et l'amitié

Dans cette vie "moderne" où la famille perd sa place, ou du moins, où cette place se modifie, qu’en est il de nos liens d’amitié ? Sommes-nous des amis présents, attentifs ?
Nous aimerions en être sûrs, bien entendu… et pourtant !



single-post

Les signes du zodiaque et la rentrée scolaire

Dans cet article, je vais parler des enfants, bien entendu, et plus particulièrement de la rentrée scolaire, Leur signe solaire (ou signe du ZODIAQUE) est bien entendu important… surtout à ce stade, de leur vie !
Mais cet article s'adresse également aux parents et aux enseignants.



single-post

Les signes du zodiaque et la rentrée professionnelle

Il fallait bien que ça arrive : les vacances tirent vers la fin !
Selon votre signe du ZODIAQUE, ou SOLEIL NATAL, vous n'appréhendez pas la rentrée de la même façon...pour certains, c'est un passage obligé, pour d'autres, une bien mauvaise étape. Dans l'article qui suit, je me suis penchée sur chaque signe, pour dévoiler les grandes lignes du comportement face à ce nouveau départ !



single-post

La lune noire dans les signes

Une vraie empêcheuse de "tourner en rond", cette LUNE NOIRE.
L’article qui suit, est tiré de mon livre "LA MALEDICTION DE LA MAISON 12" qui donne de vos aspects planétaires les moins positifs, une vision globale, et "édulcorée" !
Comme toujours, mes articles ont pour but de vous divertir… Avant de tirer des conclusions, faites établir et analyser votre CIEL ASTRAL ! Car si des aspects négatifs existent, un CIEL ASTRAL s’interprète dans sa globalité !



single-post

La ronde des signes

Comme vous le savez, le ZODIAQUE est une roue, où les signes se suivent… Mais ils ne se ressemblent pas ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, les natifs des signes sont très différents, même s’ils naissent à quelques jours d’intervalle ! Quoi que…
Vous avez déjà lu mon article sur les DECANS DU ZODIAQUE,( que je vous engage à relire, en complément de l’article qui suit…)
et vous savez donc que naitre la veille du passage à l’autre signe n’est pas anodin, et votre personnalité s’en ressent !
Et bien entendu, certaines planètes lourdes qui "trainent" influent sur le signe suivant, vous le retrouvez dans votre CIEL ASTRAL !
Mon article, aujourd’hui, vous donne une indication sur ce que les signes qui se suivent s’apportent !
Comme toujours, nul cours magistral, juste un clin d’œil pour vous faire passer un bon moment, et vous faire dire "mais c’est vrai, ça" !



single-post

La fête des pères et les signes

A NOTER : je ne parle pas d’amour paternel, dans cet article ! …mais il est partout, en filigrane… bonne fête, PAPA… tu es à jamais dans mon cœur.



single-post

Les signes et la déco

Concerne surtout votre ascendant !
Les aspects de VENUS et votre Maison 5.



single-post

Les signes et l'amitié

Dans cette vie "moderne" où la famille perd sa place, ou du moins, où cette place se modifie, qu’en est il de nos liens d’amitié ? Sommes-nous des amis présents, attentifs ?
Nous aimerions en être sûrs, bien entendu… et pourtant !
IMPORTANT : pour affiner cette étude, et si vous savez où se situe votre MAISON 3, consultez EGALEMENT le signe où cette MAISON se trouve !!
Attention : les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !



single-post

Les signes et la politique

C’est bien connu ! Quand vous voulez qu’un repas en famille tourne au vinaigre, parlez de politique !
Quand le ronron des choses bien huilées vous ennuie, lancez votre père sur MAI 68, et votre grand père, sur Charles de GAULLE ou PETAIN… ou sur les deux guerres…



single-post

Les signes et l'argent

Quel est votre rapport avec l’argent ? Non, tous les signes du zodiaque n’ont pas le même comportement face à l’argent, aux biens matériels, il y a même de grandes différences…



single-post

Les signes et l'automobile

On a coutume de dire que la voiture, c’est un deuxième ménage, au point de vue budget !
C’est vrai, sans l’être, car selon nos professions, nos choix de vie, et nos convictions, la voiture peut se substituer à d’autres moyens de locomotion…
Moins chers, plus écolos, plus adaptés à nos vies, ces moyens visent aussi à sauvegarder ce qui reste d’oxygène a notre planète !
Mon article vise plus à nous situer face à l’automobile de façon ludique…
Nous ne sommes pas égaux devant l’image que la voiture véhicule  à nos yeux, et c’est à ça que je vais m’employer dans ces lignes…



single-post

Les signes et le célibat

L 'Amour c'est la plus grande affaire, pour tous ceux qui sont sur terre assurait la chanson...certes !
Pourtant la vie a deux, c'est bien autre chose ! Même si dans la logique, l'envie de "nidifier" découle de ce délicieux sentiment. Ce n'est pas toujours facile, et, avouons le, nous ne sommes pas égaux, devant les "choses" du mariage (du couple) !
Alors dans l'étude qui suit, je ne me penche pas sur le mariage, mais au contraire, sur le célibat !





Alice Astro-Voyance
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.