Lionel Roggia
Prédictions 2017

Un médicament sera détourné de son but d'origine, qui amènera une fois de plus un Laboratoire et des Médecins au banc des accusés. Ils devront dédommager des familles, car le mélange de molécules à l'intérieur de ce médicament sera en contradiction.

POLITIQUE

Cette année d'élection, apporte un vent nouveau.
Pour ce que j'ai vu, malgré le trublion MACRON, le 2 ème tour opposera pour moi JUPPE/LE PEN. Je ne vois hélas pas la gauche dans le débat du 2ème tours.
Pour ce qui est du Gagnant, le prochain Président sera pour moi JUPPE, mais au jeu de la politique, rien n'est gagné d'avance et Marine Le Pen pourrait tout aussi bien être la Première Femme arrivant au Pouvoir. En ce jour du 10 Novembre, les primaires de la Droite n’étant pas passé, il se peut bien que SARKOZY, puisse atteindre l’élection Présidentielle, si tel est le cas, nous aurions en MAI un Face a Face SARKOZY/LE PEN est dans ce cas de figure c’est Marine LE PEN qui serait élue. Donc pour dire que a ce jour rien n’est joué et que le vote parfois va a l’encontre des sondages.

Quant à la Gauche, une grande réunification aura lieu et Le P.S changera de Nom dans les 3 ans. M HOLLANDE disparaitra des écran, décidant d'arrêter la Politique définitivement au contraire de M SARKOZY, qui aura de nouveau a faire avec la justice et sera condamné.

ENVIRONNEMENT

Il sera à prévoir de grand changement climatique dans les décennies a venir. Nos plages seront reprises par les mers et océans d'au moins 10 à 20 mètres, ce qui engendrera beaucoup de glissements de terrains et les maisons de bord de plage disparaitront.
Les villes du sud ,comme NICE ET ANTIBES seront aux proies de tremblements de terre ainsi que notamment LES ALPES.

Je vois les villes et proches des villes de Montpellier/Saint-Malo/Nîmes/Tarbes sous les eaux ainsi qu'une partie du Nord de la France, il serait bien possible qu'ont entendent aussi parlé de cyclones.

Je vois aussi des problèmes sur des centrales nucléaires avec des décisions de fermetures pour certaines d'entres elles, cela me parle d'explosion et de morts.

SANTE

La réapparition d'anciennes maladies, causera beaucoup de problèmes.
Un médicament sera détourné de son but d'origine, qui amènera une fois de plus un Laboratoire et des Médecins au banc des accusés. Ils devront dédommager des familles, car le mélange de molécules à l'intérieur de ce médicament sera en contradiction.
Des insuffisances respiratoires et rénales des patients dues a ceux-ci, seront la cause de nombreux décès dans les 2 ans.
J'ai vu aussi certaines avancées médicales, pour le Cancer, un scientifique trouvera une substance qui permettra non pas de guérir mais de prévenir, ce qui sera une avancée énorme. Je vois une formule composée de " p.x.x 2",n'étant ni chimiste ni chercheur, je me garde bien de vous donner une explication à cette formule.

Pour le SIDA, il n'y aura toujours pas l'éradication de cette maladie, mais une cellule souche sera utilisée pour créer un nouveau médicament plus puissant. Cette maladie en mutation touchera des organismes jusqu'à maintenant sain.

EDUCATION

L'état mettra une grande réforme sur l'ensemble de L'éducation Nationale et un chantier de taille concernant ce Ministère aura lieu.
L'apprentissage pourrait passé a 14 ans, une façon de palier et de maquiller les échecs politique.

Dans un proche avenir, l'éducation se fera de plus en plus par des cours à domicile, ce qui désengorgera les classes, évitera les échecs scolaires et sécurisera les professeurs.

VIE PUBLIQUE DES MEDIAS / DRAMES DE LA VIE PUBLIQUE

Gérard DEPARDIEU reviendra en FRANCE après le départ de M HOLLANDE et il sera couronné de succès.

Je vois une naissance du coté de ARTHUR ainsi que Cyril Hannouna.

Je vois les décès du père d'une ancienne ministre et maire actuel d'une ville du Nord, cet homme politique ayant beaucoup fait pour l'Europe à pendant un temps eu l'idée de se présenter aux présidentielle avant d'y renoncé.

J'ai vu aussi la disparition d'un autre homme Politique, Maire d'une grande Ville du Sud qui sera emporté par la Maladie.

Coté show biz, la préparation d'un film retraçant la vie de Céline DION se fera sur la 2ème partie de l'année.
Et en France j'ai vu la disparition d'un monstre du Rock et aussi d'un Acteur des année 60/70,qui à eu des problèmes de santé ses dernières années, devant aujourd'hui se déplacer avec une canne.

CATASTROPHES

Le pays devra faire face à de nouveaux attentats meurtriers PARIS/LYON/BORDEAUX entres autres pourront être des cibles, je vois des bombes dans le Métro.
Les intérêts de la FRANCE seront de nouveaux en danger, des Ambassades bombardées.

J'ai aussi ressenti plusieurs explosions dans une raffinerie, je ne peux pas dire quand précisément mais la Ville est sur un croisement de 2 fleuves, cette explosions sera entendue sur des kilomètres et fera un nombre incalculable de victimes, faisant trembler la terre, j'ai vu des fenêtres qui explosent par le souffle. Nous parleront de pollution et de catastrophe écologique.

IMMOBILIER

L'immobilier verra une embellie, l'Etat prendra des mesures dans ce sens. Nous verrons dans des campagnes isolées des constructions pharaonique et nos villages seront prisés au détriment des villes.

CONCLUSIONS

Nous ne vivrons pas dans un monde aseptisé, mais la sécurité des personnes et des biens seront renforcés, par la création d'une nouvelle police et des particuliers créeront des milices afin d'aider les forces de l'ordre.

DANS LE MONDE...

En Allemagne, j'ai vu Angela Merkel perdre les prochaines élections, le Nom de Sigmar Gabriel m'est apparu comme étant le prochain Chancelier Allemand, qui pourrait organiser une refonte de ce Pays,s'alliant avec la Russie et certains Pays de L'EST.

En Italie, je vois L'ETNA se mettre en colère avec des destructions de villages et un tremblement de terre en Sicile.

Le Vatican pourrait voir l'arrivée d'un Nouveau Pape et au plus tard en 2018,celui-ci viendra d'Afrique ou d'un Pays Asiatique.
J'ai vu un double Deuil suivi. Et la création de Vatican 3 dans la Décennie.

En Espagne j'ai vu le décès de l'ancien Roi. Très fatigué il succombera à un malaise, le Pays sera en deuil et une lutte de pouvoir s'en suivra.
Un référendum sera organisé dans le Pays Basque Espagnol pour leur indépendance et le "OUI" l'emportera.

Le Portugal verra son peuple dans la rue, une crise sans précédent touchera ce Pays. Et au niveau technologique, nous parlerons d'un nouveau train et de construction de lignes de chemin de fer.

En Grèce j'ai vu la Ville d'Athènes être l'épicentre d'un tremblement de terre faisant une soixantaine de victimes.
Pour ce qui est de ce Pays, je continue à dire qu'il quittera L'EUROPE, car les aides ne seront une nouvelle fois pas remboursées.

Le Royaume uni. Ce Pays en mouvement constant, verra un Nouveau Roi sur son Trône qui ne sera qu'autre que William, il s'opposera à La Première Ministre et elle démissionnera de son Poste. Une naissance à la couronne en cette année 2017 ou l'annonce d'une grossesse.
Depuis des années chaque Médium et autres annonce le Décès de la Reine, qui est toujours la, mais je réitère sa disparition dans le courant 2017 ainsi que son Mari.

J'ai aussi vu le décès de l'acteur Roger Moore et l'arrêt de la carrière d'Elton John.
Le Brexit prendra du temps et des retards seront evident,mais L’Angleterre quittera bien L’Europe et s’en sortira beaucoup mieux qu’ont le pensent.

Je vais finir ce tour par les Etats-Unis

Nous sommes le 21/10/2016 et je vois l'arrivée au Pouvoir de MME CLINTON.
L’élection a eue lieu,TRUMP à été élu, ceci est un séisme dans le Monde. Pourtant aux nombres de voies c’est bien CLINTON qui gagne…
Comment sera la Présidence TRUMP et qu’avons-nous à craindre ?
A ce jour, je vois de nombreux attentats et la TRUMP TOWER, sera en ligne de mire. Je vois TRUMP assassiné lors d’un déplacement, sans pouvoir dire exactement quand, mais le 11 SEPTEMBRE, n’est rien à coté de ce que je vois, Les 2 prochaines années seront très dur pour le peuple Américains et le plus dur sera de faire face a un Tremblement de terre sur la faille de San Andréas et une partie de la Californie sera détruite. Ce qui est annoncé depuis tant d'années pourrait bien se produire et détruisant beaucoup de choses et s'en suivra d'autres cataclysmes.

J'ai eu la vision d'un tunnel en feu et d'un enchevêtrement de véhicules sur New York, cela m'a parlé de HOLLAND TUNNEL à une heure de pointe, plusieurs victimes seront à dénombrer et il y aura une fissure ou l'eau s'infiltrera.
Digne d'un film catastrophe me direz vous, mais c'est bien cette vision que j'ai eu.

Je vais essayé de finir cette exercice de style, par une note positive.
Toujours aux Etats Unis, nous verrons arriver un nouveau phénomène musical qui traversera le Monde en un éclair.
Les jeunes s'identifieront a cette personne par son style vestimentaire qui fera le buzz dans un avenir proche.

Je sais que ce que j'ai dépeint pour cette année 2017,n'est pas des plus rejouissant.Mais si mes prédictions peuvent faire prendre conscience et changer les mentalités, j'aurais à mon humble niveau fait avancer les choses. Dites vous bien que la prochaine vague de fascisme ne s’abattra pas sous la forme de chars et de camps, mais elle viendra sous la forme d’un visage amical.
N'oublions jamais que nous sommes sur le temps qui nous est imparti, juste les locataires de cette Planète et qu'il est de notre devoir de laisser aux générations futures un Monde meilleurs que ce que nous avons. Nous sommes les garants d'un savoir que nous devons retransmettre. Alors que cette nouvelle année, vous soit aussi propice que vous le désirez.
Que chaque instant de bonheur que vous ayez soit une fête et que chaque instant de malheur soit un recueillement et une période d'entraide pour chacun.
Je vous souhaite à vous et vos proches une excellente Année 2017

https://www.loeildhorus.com/

Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.