Catherine Cavaya
Prédictions 2017

L’équilibre des relations dans la surenchère entre des présidents de grandes puissances (Usa, Russie, Iran, Turquie qui connaîtra un début d’instabilité économique, Chine) sera l’objet de tous les dangers en cette année 2017.

France

François Fillon sera battu de peu, un homme de gauche sera élu sur le fil du rasoir ; des élements perturbants la campagne électorale : polémiques, attaques personnelles, ralliements de dernière minute notamment du centre et centre-droit faisant sécession avec leur propre ligne interne.
Marine Lepen poursuit sa stratégie de conquête aux Législatives et peu à peu son staff politique entre à l’Assemblée Nationale, puis ravit une nouvelle region dans les années à venir.
Le paysage politique français se colore de petites formations .
Ces mouvements politiques régionaux issus de la société civile se radicalisent et s’imposent fin 2017 dans des mouvements sociaux.
Hidalgo quitte Paris pour prendre des responsabilités politiques internationales en Juillet 2017.
Le mois de Juillet sera une période vibratoire intense, aggressive pour notre pays.
Les regions du Nord et d’Auverne sont sous les feux de l’actualité.
Déflagrations, bouleversements innattendus en cette période critique.

Monde

Les guerres se poursuivent , les attentats terroristes surviennent dans des pays européens pourtant restés militairement neutres dans les conflits du Moyen-Orient.

L’Asie dans son ensemble connaîtra des soubresauts politiques et militaires violents.
La Corée du Nord sera le theâtre d’affrontements violents, des mouvements de protestation du peuple épuisé par une crise économique et sanitaire sans precedent.
L’équilibre des relations dans la surenchère entre des présidents de grandes puissances (Usa, Russie, Iran, Turquie qui connaîtra un début d’instabilité économique, Chine) sera l’objet de tous les dangers en cette année2017.

Le Yemen et le Darfour seront de nouveau sous les feux de l’actualité : genocides et guerres civiles.

http://www.catherine-cavaya.com/

Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.