Catherine Cavaya
" La voyance m’a permit de faire de belles rencontres..."

Médium auditive, Catherine a décidé de se consacrer pleinement à ce don afin de vous aider dans votre quête de réponses. Elle a depuis sa tendre enfance baigné dans cet univers qui lui inspire un profond respect et une profonde joie lorsqu'elle reçois les signes de l'Au-delà et de ses Guides.
Sa voyance est une guidance mais également une écoute et un partage. Le son de votre voix et la lumière de vos yeux l'accompagneront pour ouvrir les portes de la perception. Elle n'est pas une diseuse de bonne aventure mais exprime sans complaisance et en toute humilité ses ressentis.

AVS : Bonjour, Pourriez vous présenter, prénom, nom, signe et ascendant astrologique et lieu(x) où vous professez ?

Catherine Cavaya : Je m’appelle Catherine Cavaya , je suis née sous le signe de la Balance, et j’exerce à Montreuil (93).

Médium, ce n'est pas un métier ordinaire ? Quel a été votre parcours ? Et pouvez-vous nous dire Comment et quand vous avez démarré votre activité de «Voyant» ?

Médium est un métier extraordinaire, un don qui éclaire notre vie au départ et qui nous permet d’accompagner nos semblables et aussi de les aider.
Après des études d’histoire et de gestion, j’ai travaillé avec l’écrivain Marc Lévy dont j’étais l’assistante, et avec lequel j’ai beaucoup appris , puis j’ai crée ma propre entreprise.
Il y a dix ans, cette passion que j’entretenais « en secret » est devenue grandissante. Puis ma rencontre avec Claude Alexis , que je consultais, a été déterminante puisque c’est lui qui le premier avait décelé ce don en moi et m’a encouragé sur cette voie.

Si vous n'étiez pas médium, quel metier auriez-vous aimé exercer ?

Je fais ce que j’aime et j’ai beaucoup de chance !

Pour ceux qui ne vous ont jamais consulté, Comment se déroule une séance de voyance avec vous ? Que voyez vous, comment voyez vous et avez-vous des sujets que vous refusez d’aborder et pourquoi ?

Je demande tout d’abord le prénom usuel ainsi que la date de naissance que je note sur un petit cahier. L’écriture est pour moi très importante , elle me permet de me connecter avec mes consultant(e)s……je me laisse guider et je ressens les émotions vécues et à vivre.
J’utilise également l’écriture inspirée pour délivrer des messages. Le pendule me permet de localiser en cas de nécessité. J’utilise enfin au gré de mon inspiration, le Belline, l’Oracle de Claude Alexis .
Je me refuse à évoquer la mort, je tiens à ne pas désacraliser ce sujet.

Quels conseils donneriez vous à une personne n’ayant jamais consulté ?

Mon conseil numéro un : ne pas consulter si vous n’êtes pas prêts à recevoir ou entendre certaines vérités qui peuvent vous attrister.

Que pensez-vous du monde de la voyance en général ?

C’est un monde qui m’a permit de faire de belles rencontres, Claude Alexis, mais également Sylvie Cariou et Anne Tuffigo qui m’ont , chacune à leur façon, donné confiance en moi.

Arrivez-vous à vous déconnecter de la voyance dans votre vie personnelle, tant l'on connait le coté dévorant de cette profession ?

Mon mari et mes enfants sont une immense source de joie et d’épanouissement, je me dois donc d’être à 100% pour eux lorsque je suis avec eux.

Pensez-vous que la destinée soit prédéterminée (écrite à l’avance) ?

Tout à fait, je ne crois pas que nous soyons les seuls maîtres à bord ! En tant que médium, je pense être un transmetteur de ce que « là-haut » on m’autorise à dire . La destinée est écrite, mais attention ! je suis aussi fervente du vieil adage « Aide-toi le ciel t’aidera ».

Avez-vous des projets pour les années à venir ?

Mes projets restent liés à l’approfondissement de mes connaissances en médiumnité (notamment l’apprentissage de la Kabbale) et à l’écriture.

Catherine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.


http://www.catherine-cavaya.com/

Par La rédaction AVS


Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.